Ne croyez pas les mensonges sur les effets secondaires de PhenQ ➱ Achat en ligne


PhenQ est l’un des nombreux médicaments de perte de poids que les gens peuvent choisir pour remplir la résolution de leur nouvel an.

Bien que plus sûr que la vraie Phentermine (), il existe encore effets secondaires potentiels de PhenQ à surveiller.

Le supplément contient plusieurs ingrédients et chacun de ceux-ci ont des effets secondaires possibles.

Bien que la plupart d'entre eux soient rares, cela est considéré supplément sûrDans cet article, nous allons à tous ses ingrédients.

PhenQ effets secondaires

, ils sont peu susceptibles de causer effets secondaires dangereuxmais chacun est différent et il n'y a aucun moyen d'être certain des effets secondaires de PhenQ que l'on peut expérimenter.

Les personnes qui en prennent pourraient se sentir nerveuses et causer des nausées. insomnie et troubles digestifs.

Un essoufflement, un gonflement des pieds et des chevilles, une douleur à la poitrine et un changement du rythme cardiaque sont également des effets secondaires de ce supplément.

Le suivant liste des effets secondaires est fourni afin que les gens puissent faire une information. Voici une liste des effets ventilés par ingrédient.

Obtenez le bon supplément de perte de poids

Sélectionnez le sexe

Sélectionnez l'âge

Sélectionnez l'objectif

Combien de fois t'entraînes-tu?

RÉINITIALISATION D'A-LACYS

RÉINITIALISATION D'A-LACYS est la combinaison d'acide alpha-lipoïque et de cystéine. L'acide alpha-lipoïque est un antioxydant fabriqué par le corps, mais il peut également être considéré comme un complément. L'acide alpha-lipoïque peut causer: des nausées et des éruptions cutanées, de la fatigue, de la diarrhée et des éruptions cutanées.

Précautions spéciales

Conditions médicales: Les personnes atteintes de diabète, de maladies du foie, de carences en thiamine (une forme de vitamine B) et de troubles de la thyroïde devraient consulter leur médecin pour savoir si ce supplément est sans danger.

Enfants: il est également conseillé aux parents de consulter le médecin de leur enfant avant de le donner à leur enfant.

la cystéine

La cystéine peut causer Problèmes gastro-intestinaux, qui incluent mais ne se limitent pas à: nausées, vomissements, diarrhée et constipation. Cela peut aussi causer: des crampes et des courbatures. Dans de rares cas, il peut provoquer: éruption cutanée, fièvre, maux de tête, somnolence, hypotension et / ou problèmes de foie.

Précautions spéciales

Les conditions médicales: les personnes asthmatiques devraient consulter leur médecin avant de prendre de la cystéine, car cela pourrait provoquer un bronchospasme.

Troubles de la coagulation: La cystéine peut provoquer une coagulation lente du sang. On craint que la cystéine augmente le risque de contusions et de saignements chez les personnes atteintes de certains troubles sanguins.

Caféine

La caféine est considérée comme étant sans danger pour la plupart des gens, mais il n’est pas toujours sécuritaire de consommer de grandes quantités de caféine.

Les effets secondaires peuvent inclure: accélération du rythme cardiaque, irritabilité, agitation, maux de tête, confusion, anxiété, dépression, nausées, vomissements, indigestion, agitation, tremblements musculaires, fatigue et insomnie.

Précautions spéciales

Les personnes qui s’occupent de: diabète, épilepsie ou maladie cardiaque ne doivent pas en tenir compte, car la quantité de caféine n’apparaît pas dans l’emballage de PhenQ.

Une des raisons pour lesquelles vous ne devriez prendre le supplément que le matin un effet secondaire de PhenQ est l'insomnie à cause de la caféine. Mais si vous le prenez tôt dans la journée, ça devrait aller.

Examens de perte de poids de Phen – sont les résultats ou le fait de FICTION?
Nous comparons les marques Phen sur le marché en 2017
6 effets secondaires de Phen nocifs que vous devez savoir
Quelle est la manière légale d'acheter Phen en ligne sans ordonnance?
Doses Phen – Prenez-vous la quantité correcte pour votre poids?
12 images réelles avant et après le phen (Témoignages d'utilisateurs)

Capsimax en poudre

Capsimax est un mélange de poivre, pipérine, caféine et vitamine B3. Les gens pourraient traiter les effets secondaires des ingrédients eux-mêmes.

Capsicum peut provoquer: Irritation gastro-intestinale

La niacine ou la vitamine B3 peut provoquer: des vertiges, une insomnie et / ou une augmentation du rythme cardiaque.

Précautions particulières: Enfants: On sait peu de choses sur l'utilisation de Capsicum ou de la poudre de Capsimax chez les enfants. Il peut être dangereux pour les enfants de consommer de la poudre Capsimax.

Chirurgie: Capsicum peut augmenter le saignement pendant et après la chirurgie. Arrêtez de prendre ce médicament 2 semaines avant la chirurgie Effet secondaire de PhenQ.

Lorsque vous lisez ceci, rappelez-vous que les effets secondaires de PhenQ sont très minimes comparés à.

Carbonate de calcium

Le carbonate de calcium n'est pas connu pour avoir beaucoup d'effets secondaires. Les effets indésirables possibles sont les suivants: confusion ou irritabilité, maux de tête, perte d’appétit, nausées, vomissements, fatigue, constipation et gaz de l’estomac.

Picolinate de chrome

Le picolinate de chrome est un minéral naturel présent dans la viande, les légumes et les grains entiers. Cela peut aussi être considéré comme un supplément. Les effets secondaires peuvent inclure: irritabilité, insomnie, changements d'humeur, maux de tête ou.

Conditions médicales: Les personnes souffrant de maladie rénale, de foie, de diabète ou d'un trouble de la thyroïde peuvent consulter leur médecin avant de prendre ce produit.

Fumarate de L-Carnitine

Les effets secondaires du fumarate de L-Carnitine peuvent inclure: des nausées, de la diarrhée et des crampes.

Précautions spéciales: personnes avec maladie rénale ou hépatique devraient consulter leur médecin car ils peuvent ne pas être un bon candidat pour ce médicament.

Cactus Nopal

Le cactus Nopal peut aussi être appelé Figue de barbarie et est susceptible d'être en sécurité lorsqu'il est mangé comme un aliment. Lorsqu’il est ingéré, il peut être à l’origine de certains effets indésirables de PhenQ: nausées, diarrhée et maux de tête.

Précautions particulières: Les femmes enceintes ou qui allaitent.

On ne sait pas si PhenQ est nocif pour un bébé ou un enfant à naître. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinteou allaitez sans consulter votre médecin.

PhenQ est-il sûr?

Il est à peu près certain que presque tous les pays autorisent la vente légale au comptoir, notamment:

Vous pouvez lire tous les Forums PhenQ, témoignages et critiques sur Amazon, Consultez toutes les réussites et les photos avant et après, mais comme indiqué précédemment, tout le monde est différent et il n’ya aucun moyen d’être certain des effets secondaires que l’on peut ressentir.

La façon dont on réagit à un médicament dépend de nombreux facteurs. Lors de la prise de PhenQ, certaines personnes peuvent se sentir nerveuses et peuvent également provoquer des nausées, des problèmes digestifs et de l'insomnie.

Un essoufflement, un gonflement des pieds et des chevilles, une douleur à la poitrine et une modification de la fréquence cardiaque sont également des effets secondaires de ce médicament.

Espérons que cela liste des effets secondaires de PhenQ sera un outil utile et facilitera le processus.

Meilleurs brûleurs de graisse

CLASSEMENT

PERTE DE GRAISSE

CONTROLE DE L'APPETIT

STIMULER LE MÉTABOLISME

COÛT PAR PORTION

PAS D'EFFETS SECONDAIRES

LIVRAISON GRATUITE

Suivez J. Ther. 2011 juil; 18 (4): 292-9. deux: 10.1097 / MJT.0b013e3181d070d7.

  • Gardin JM, et al . JAMA. 5 avril 2000; 283 (13): 1703-9.
  • Halladay AK, et al . Synapse. 2006 avril; 59 (5): 277-89.
  • Howland RH. Psychosoc Nursing Ment Health Serv. 2013 peut; 51 (5): 13-6. deux: 10.3928 / 02793695-20130411-01. EPUB 2013 le 18 avril.
  • Kushner RF, et al . L'obésité (Silver Spring). Novembre 2013; 21 Suppl 2: S3-13; Quiz S14-5. deux: 10.1002 / O.20.206. Examen.
  • Jefferson HJ, et al . Nephrol Dial Transplant. 14 juillet 1999: 1761-3. Pas de résumé disponible.
  • Aronne LJ, et al . L'obésité (Silver Spring). Septembre 2010; 18 (9): 1739-1746. deux: 10.1038 / O.2009.478. EPUB 2010 le 21 janvier.
  • Wilbert B, et al . Médecin AM Fam. 1er avril 2011; 83 (7): 1-2. Pas de résumé disponible.
  • Maher TJ, et al . Lancette. 2 janvier 1999; 353 (9146): 38. Pas de résumé disponible.
  • J Strother, et al . Arch Arch Pathol Med. 1999 juin; 123 (6): 539-40.
  • Hendricks EJ. Suivez J Pharm Health Syst. 1er août 2011; 68 (15): 1386, 1395; réponse de l'auteur 1395. deux: 10.2146 / ajhp110118. Pas de résumé disponible.
  • MALGARINI RB, et al . Lancette. 9 juillet 2011; 378 (9786): 125-6; réponse de l'auteur 126-7. deux: 10,1016 / S0140-6736 (11) 61080-5. Pas de résumé disponible.